Plan de traitement pré-mariage (2/3)

Mon jour-J fut le 25 juillet dernier. Robe romantique et Jimmy Choos, ciel bleu et amoureux heureux. Inoubliable… encore plus beau que dans mes rêves ! Je vous avais parlé de la liste de soins esthétiques que je m’étais planifiés en vue de la cérémonie – à présent, et comme promis, je vous fais mon « rapport ». Voici la 2e partie!

Mon jour-J fut le 25 juillet dernier. Robe romantique et Jimmy Choos, ciel bleu et amoureux heureux. Inoubliable… encore plus beau que dans mes rêves ! Je vous avais parlé de la liste de soins esthétiques que je m’étais planifiés en vue de la cérémonie – à présent, et comme promis, je vous fais mon « rapport ».

Saison 1, épisode 2 😉

Dans mon précédent article blog j’avais partagé ma première expérience de peeling TCA. Ce n’est pas le seul soin que j’ai découvert à l’occasion de mon programme de mise en beauté pré-mariage ; dans la catégorie « soins corps » j’ai testé le Cellu M6.

Cela fait plus de 20 ans que nous pratiquons le Cellu M6 à Forever Institut et que nous investissons dans les appareils de LPG – nous ne manquons aucun up-grade ! La demande pour ce soin anti-cellulite est constante et LPG reste LA référence en « palper-rouler ». Leur technologie n’a cessé de s’améliorer au fil des années, surtout en ce qui concerne leur appareil médical que seuls des centres tels que le nôtre peuvent proposer. Cependant je n’avais encore jamais essayé. Pourquoi ?  

  1. J’ai la chance d’avoir un corps d’allure athlétique et très peu de cellulite
  2. Ce soin demande un réel engagement et une discipline en termes de régularité et de constance – la discipline n’est pas ma qualité première 😉

Nombre de futures mariées font un régime avant le Jour-J. Moi je ne voulais pas perdre de poids, mais tout simplement être au top ! Ma robe de mariée se déclinait en version longue (pour la cérémonie) et en version courte (pour la fête dansante). Je ne portais pas de bas et je voulais que ma peau soit lisse, tonique et tout simplement irrésistible. Encore plus pour le voyage de noces sous les palmiers de Polynésie…

Mon constat après une cure complète – à savoir de 2 séances par semaine pendant 3 semaines : grande surprise car le résultat était au-delà de mes espérances !

Au début j’ai remarqué une différence mais les photos avant-après n’étaient pas très parlantes ; alors j’ai pensé que c’était juste une impression. Puis, sur la plage à Moorea, vêtue uniquement de mon bikini blanc « spécial lune de miel » qu’une amie m’a prêté, je me fais complimenter par mon mari. Il trouve ma silhouette changée et mes jambes plus douces et plus fermes. Il me demande si j’ai fait quelque chose de particulier et là je souris, avouant mon nouveau pêché-mignon, le LPG ! Comme quoi, parfois il faut une autre paire d’yeux pour apprécier encore plus le résultat !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.