Let’s Celebrate! 1 an déjà…

Rachel

Une année s’est écoulée depuis l’ouverture de Forever Boutique. Elle fut ponctuée par tant d’événements significatifs et d’émotions, qu’il m’est difficile d’en choisir un à partager ! Deux moments forts m’ont toutefois particulièrement marqué. Le premier est la soirée d’ouverture de la Boutique. Bien qu’au bord de l’épuisement, je me suis sentie portée par la présence de nos proches, amis, contributeurs, et premiers clients. La photo de ce soir-là dans laquelle je suis entourée par toute l’équipe restera à toujours gravée dans mon cœur… Et puis il y a nos séances stratégiques qui nous réunissent mensuellement et qui me remplissent d’enthousiasme. Elles me projettent vers l’avenir et me permettent de réaliser à quel point notre projet est un succès.

 

Roxane

Un an déjà… Je me rappelle avec tant de plaisir notre premier mois d’ouverture ! Par le plus merveilleux des hasards, j’avais quelques semaines de libres entre la fin de mes études de médecine et mon premier poste en tant que médecin. J’ai donc pu passer une grande partie du mois d’octobre 2017 à Forever Boutique. J’ai savouré l’effervescence du lancement et le dynamisme instantané du lieu. J’étais fière de participer à la mise en place des différents processus et à la formation de l’équipe. Tellement de gens ont passé la porte de notre boutique ce mois-ci, curieux de connaitre notre concept ! Le plus exaltant c’était de voir la réaction positive des clients à notre vision. Pour moi c’était aussi la première fois que j’étais autant impliquée dans les entreprises familiales, et j’ai adoré !

 

Ada

En ce jour de premier anniversaire de Forever Boutique, ma reconnaissance est immense ! L’un des points culminant de cette année fut le lancement de notre tout nouveau produit signé Alchimie Forever : le Sérum Jeunesse Rétinol et son « time release technology ». À cette occasion, la Boutique a accueilli et réuni notre cher Dr Polla, nos merveilleuses ambassadrices et fidèles clients pour une soirée chaleureuse et instructive autour du Beauty Bar. Un bel exemple de comment nous avons réussi à rendre la médecine esthétique accessible, conviviale et fun.

 

Cyrille

En créant Forever Boutique, nous avions une mission claire : rendre la médecine esthétique accessible. Pour moi qui évolue dans la communication, cela signifie avant tout ouvrir le dialogue et balayer les tabous autour du sujet. Dès nos premières publications sur le thème des injections, j’ai commencé à recevoir des messages d’une communauté curieuse et intéressée, friande de partage d’expériences. Quelle satisfaction de pouvoir échanger, informer, démystifier ! A travers mots et images, nos échanges sur les réseaux sociaux sont allés en crescendo au cours de cette première année. Une grande fierté et un phén26 octobreomène que je me réjouis de voir se développer.