Sur toutes les lèvres

Elle est gourmande. Elle dit ce qu’on pense. Elle nous donne le sourire. Elle sait garder un secret et partager un baiser. J’aime écrire à son sujet. La bouche.

Aviez-vous remarqué que certaines stars sont devenues des légendes grâce à leur bouche? Elles nous permettent même de distinguer l’évolution des tendances ces dernières décennies. Dans les années 80, on parlait de la bouche de Cindy Crawford (décorée d’un grain de beauté très bien placé) ou de celle de Vanessa Paradis (pleine de charme grâce à ses dents du bonheur). La bouche marquait alors les esprits d’un « signe particulier ». En 1990, arriva Julia Roberts et sa grande bouche, indissociable de son grand sourire. Une belle bouche était devenue synonyme de générosité, de séduction, de rire aux éclats. À l’aube du nouveau millénaire, le monde découvre Angelina, avec ses lèvres ultra pulpeuses, sensuelles, presque extra-terrestre. En version française, celles de Monica. Ce n’est pas un hasard si l’une s’appelle Jolie et l’autre Belle-uci !

Alors sans vouloir ressembler à une autre, sans se transformer et sans aller dans les extrêmes, on peut aujourd’hui mettre nos lèvres en valeur avec autre chose que du rouge.

Ce qui est fabuleux c’est que grâce à la qualité des produits de comblement (non-permanents) et aux progrès réalisés dans les techniques d’injection, on peut toutes oser les lèvres pulpeuses sans crainte du résultat. Que ce soit pour corriger une asymétrie, pour restaurer une perte de volume due à l’âge, pour un résultat hyper naturel ou un effet WOW, l’acide hyaluronique (AH) est le produit de choix pour sublimer les lèvres. À Forever Boutique, on a même imaginé un AH à durée éphémère qu’on a appelé Instalip. Il permet de tester l’effet sur quelques semaines avant de se décider pour une version qui dure plusieurs mois.

Moi j’ai essayé, et j’adore. Mes lèvres sont toujours en harmonie avec les traits de mon visage, elles sont lisses et hydratées, avec cette petite touche sensuelle en plus qui fait toute la différence.