Pleine Lune

Elles nous suivent partout et pourtant impossible de les regarder en face ; elles prennent de la place, grandissent parfois sans prévenir et nous embarrassent lorsqu’elles manquent de tenue. Mais malgré tout ce qu’on leur reproche, elles sont douées pour attirer les regards et attiser le désir. Les fesses d’une femme, c’est tout un poème… Il n’y a pas si longtemps d’ailleurs j’en ai fait le refrain d’une chanson :

Blonde ou brune

par mes fesses de lune

je t’allume.

Je trouve que le derrière mérite qu’on lui accorde notre attention. Pour lui rendre hommage, voici quelques pensées et conseils à partager.

Chez les Polla, on a les fesses bien rondes ; avec le nez en trompette, ce sont nos deux « marques de fabrique ». Étant la moins sportive des 4 sœurs, j’ai souvent trouvé que mon fessier manquait de tonicité. Alors depuis l’âge de 16 ans je me tartine de crèmes raffermissantes. À l’époque c’était Vichy, aujourd’hui c’est Alchimie Gel minceur tonifiant. Depuis mes 30 ans, je suis passée à la vitesse supérieure et je fais une cure de CelluM6 et/ou de Exilis une fois par an.

Puis, avec la maturité vient la sagesse 😉 … J’ai découvert quelques astuces pour mettre mes attributs en valeur, comme bien choisir mes habits et soigner ma posture. J’ai compris aussi que le lâché prise est une vertu puissante, et que le fait de célébrer mon corps – même les jours où il ne me le rend pas – m’élève au-dessus de tout complexe. Et finalement, mon secret, c’est l’amour. Oui, les caresses embellissent notre corps, je vous le jure !